Opportunité d’emploi

4 novembre 2020

Larochelle et Desmeules architectes est à la recherche d’un(e) architecte junior et/ou d’un technicien intermédiaire pour joindre son équipe d’architecture.

Larochelle et Desmeules, architectes propose des services complets d’architecture provenant principalement des domaines institutionnels, corporatifs, commerciaux et industriels. Étant soucieux d’offrir un service fondé sur la satisfaction du client, notre priorité lors de l’élaboration d’un mandat est d’établir une bonne relation basée sur la communication et l’écoute des besoins, assurant ainsi le succès du projet. Notre équipe expérimentée est réputée pour son souci du détail et son efficacité dans l’exécution des mandats qui nous sont attribués. Notre firme est d’ailleurs reconnue pour sa fiabilité et sa rapidité à trouver des solutions aux problèmes et à les transmettre rapidement aux différents acteurs concernés. Grâce à la grande expérience de ses membres, Larochelle et Desmeules, architectes a acquis une facilité naturelle à coordonner les multiples intervenants d’un projet, et ce à toutes les échelles. Ces avantages nous ont permis d’acquérir la confiance auprès de nos clients réguliers, notamment la Ville de Québec qui est notre donneur d’ouvrage le plus important.

Nos principaux clients sont : la Ville de Québec (35%), l’Université Laval (20%), la Ville de Lévis et les autres municipalités (20%) les Commissions scolaires et les institutions post-secondaires (15%), les promoteurs résidentiels, industriels et commerciaux privés (5%), et la Société Québécoise des Infrastructures (5%).

Larochelle et Desmeules, architectes est principalement composée de cinq (5) architectes MOAQ, de deux (2) techniciens en architecture, de deux (2) stagiaires en architecture et deux (2) adjoints administratifs.